Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 10:45

Cela fait à nouveau longtemps que je ne suis pas venu écrire ici. J'ai du mak à metre des mots sur ce que je peux ressentir mais jessaie d'aller en avant et non de reculer, mais essaer ne suffit pas. Parfois on a beau vouloir, tout ne marche pas comme ça devrait. On dit "quand on veut, on peut" mais en faite, je crois que ce n'est pas toujours possible. Je veux un bébé et je n'arrive pas à l'avoir. On n'a pas d'emprise sur tout, faut as se leurrer. Je veux ne plus angoissé, mais c'est pareil ce n'est pas parce que je veux que ça marche. Arretons de se voilé la face en fin de compte.

Je suis dans une période à nouveau difficile pour les nerfs. J'ai eu une séance psy difficile. Ca à remuer beaucoup de choses, j'en suis sortie malade. Je garde tellement l'angosse en moi que ce coup meême quelques larmes ne l'ont pas calmer, je ne pensais pas ..

Depuis je ne dors plus, je suis perdue, prise par tout ce que ça à déclencher. ..Je ne me rendais pas vraiment compte à quel point certaines choses ont pu me marquer. Jamais j aurais penser que les corections reçu par mes parents me ferais autant de mal. Je sais qu'ils étaient dur, mais ...
QUand j avais mes neveux, j'ai eu un geste que je n'aurais pas du avoir. J'ai mis une claque sur els fese du petit. Ce geste me hante et me fait tant de mal même si pour la plupart il ny a pas de quoi, je ne suis pas du tout pour ce genre de chose. Je ne veux pas lever la main sur un enfant, surtout pas. Mais ce moment là j'ai complètement craquer. Je m'en veux terriblement. Quand j'en ai parler au psy les images e mes parents me corrigeant sont revenu très violement, j'ai pas su gerer et encore moins en parler. Je n'e veux pas a mes parents, c'est comme ça qu'ils voyaient l'éducation, mais quelques je sais que ça ma fait plus de mal que j'aurais penser.

J'ai une boule au ventre, les larmes qui montent ... Vendredi je revois le psy, j'en ai besoin a condition que je lui parler, que je lache tout ce que j'ai en moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hélas on n'a pas d'emprise sur tout, il est des choses que l'on ne peut contrôler, aussi fort qu'on le souhaite. Mais petit à petit les choses peuvent quand même changer, un pas après l'autre et c'est ce que tu fais, à ton rythme, courageusement.<br /> Vendredi tu ne lâcheras peut être pas tout, mais un peu déjà et puis encore un peu plus les fois suivantes. <br /> Courage ma puce, je pense à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis