Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 17:55

mal

Je reviens ici car je me sens a nouveau au fond du gouffre. Je craque, déprime, je ne sais pas comment fair epour aller mieux.
une nouvele fausse couche il y a une semaine et je relonge dans un néan. J'ai plus la force ni le courage. Je n'est plus envie de continue mais qu'est ce que je fou ici au final ?

Qu est ce que je fou dans ce monde de merde ? Qu'est ce que c'est que cette vie bien misérable à mon sens. On va me dire mais tu es mariée, tu as une maison du travail mais croyez vou sincerement que ça peut forcément faire le bonheur d'un individu? Je préfererais etre dans un appart, sans boulot mais avec un enfant Oui ce que je dis dois vous emler iréel et pourtant c'est bien ce que je ressens,,;

​Je ne vois plus la sortie du tunel, ou est cette fin ?????

Je n'est qu'une envie, tout foutre en l'air et m'enfuir, seule, loins, qu'on me foute la paix, qu'on ne me demande plus mille et une chose, qu'eon arrete de compter sur moi. Qu'on arrete de me prendre pour une nana ien gentille mais surtout bien conne.
Je me sens humilier par mon mari, par moi même que dire de plus ?

Je vais mal, très mal, le gouffre me tend les bras comment résister ????
Les cauchemars s'enchainent, ssont terrible, beaucoupd de violence, beaucoup d'humiliations, d horreur !!!!
Je n'y fais pas face, mon chèr psy me demande de les accepter de les laisser venir pour voir si ils évoluent mais moi je les repousse a ne plus vouloir dormir.

​Je suis épuisé psysiquement, psychologiquement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis