Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 17:59

e peure plus que je ne ris actuellement, d'un coup les larmes montent que je fasse elles coulent. Je n'est plus besoin de raison pariculière, je pleure c'est tout.
Je me sens réellement desespéré, démoralisé, en dépression je dirais même, envie de rien faire, envie de rien entendre, pafois j'aimerais avoir une eoreille attentive d'une amie, mais non je n'apel plus au secour, s'est finit ça aussi a ce jour.

J'ai "voulu" apeler le psy, mais qu'aurait il u faire a distance ? Et je sais qu'il n'aurait pas eu de place pour dépanner aujourdhui, et c'est bien normal, je ne suis pas sa seule patiente il suit beaucoup de monde. Donc j respecte et j essaie de tenir sans l apeller au secour.

Mais que c'est dur à vrai dire !!!! J'ai l'impression que je ne remonterais pas, que je vais rester au fond du gouffre, peut etre qu'il serait mieu actuellement de fermer ce gouffre en me recouvrant de ce qu'on veut, sable, terre, ciment ect peut importe. J'ai plus envie de respirer, plus envie de voir, d'entendre. Je n'est plus l'envie de vivre en gros. Je voic tout en noir, je dois garder le sourir mais que c'est dur quand le coeur est brisé en mille morceaux. Quand je coeur pleure et ne demande qu'a arreter de battre.

Je n'est pa de vie, je survis et ceux depuis casiment toujours, alors a quoi bon se battre ?
Envie de frapper, de crier, de sortir toute cette colere, cette douleur, mais à aussi a quoi bon ?

Je pense pas qu'on puisse envisager une vie dans ces conditions, je ny vois aucune interet,

He merde, j'ai envie de dsparaitre, sansrien dire a qui que ce soir, d'ici deux jours on m aura oublier et vos reprendrait tranquillement comme si de n'étais, je ne manquerais pas, ce sera un poid de mons pour vous, ça j'en ai aucune doute. Personne viendra me dire le contraire vue que personne ne viendra sur ce blog,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis