Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 21:23

A cet instant la peur de dormir m'envahit
Peur de me retrouver a demain avec ses même chose en tête.
Les larmes coulent sans cesse, rien ne les arrêtes
Trop facile de dire "tu es jeune, tu as le temps, ce n'est pas grave"
Stop, marre, je suis jeune mais ça  n’empêche pas que j'ai BESOIN de cet enfant
Mais lui ne veut pas s'accrocher, il me lâche à nouveau
Et pourtant je l'aimais déjà.
On peut pas décrire ce qui se passe en nous dans un tel moment
Tout es noir, tout est moche, rien ne nous donne envie de sourire
Une seule envie, m'enfermer à jamais dans un trou et ne plus penser
J'ai mal, trop mal, ne supporte encore moins cette merde de corps que j'ai
Ce même corps qui n'accepte pas d'enfant, même pas un !!
Il refuse de laisser grandir un petit bout qui pourtant j'en suis sûr ne demande que ça !!
Lui veut ressayer assez vite, moi je ne peux pas, ne veux pas
Mais vais bien sur céder et réessayer dans dès le mois prochain
J'ai trop peur, trop mal, trop honte
Une nouvelle déception bien lourde
J'ai honte de ce que je suis
Envie de frapper, de faire souffrir ce corps
Un besoin de me défouler, de crier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis