Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:53

ddcaf562eb9024b0Marre de me sentir rabaisser par des supérieur, bien sur elle est la directrice du centre mais ce n'est une raison pour rabaisser les autre comme elle fait !!!!!!!!!!!!!!!!!

ELle change els règle comme ça lui chante, ose faire des reflexion alors que ces propres animateur font exactement els même chose.
Je ne supporte plus cette personnes. J'esaie de lui tenir tête mais faut avouer que c'est difficile.
Elle me dit aujourd'hui "non mais ça te gène pas de jeter de la nourriture?" Ben C'est elle qui nous demande de jeter la bouffe quand on a fini a notre table.
Bien sur jeter me gène, ça me fait mal au coeur même. Mais que devais je faire a pars faire comme tout le monde ?

SOuvent je donnais a une colègue elr este de viande non touché ou encore quand on sait que les gamins auront envie de manger un peu plus on leur laisse bien évidemment mais là a quoi bon entasser tout sur une table pour que ça soi quand mêmejeter ? Ha oui donner encore plus de boulot au personel de la cantine  !!!!!!!!

 

Je suis désolé je trouve ça inadmissible. Elle nous donne els règle, nous on les suis et maintenant je me fait engueuler comme une vraie merde !!!!!

 

Stop merde !!!!!!!!!!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Stop, tu as bien raison!<br /> <br /> <br /> Elle me donne l'impression de faire partie de ces gens qui aiment le pouvoir par dessus tout et qui pour se valoriser ont besoin de rabaisser les autres, quitte à se contredire elle même.<br /> <br /> <br /> Avec ce genre de personne, rien ne sera jamais bien. Alors essaie de ne pas te ruiner la santé, le mieux est encore de faire ton boulot consciencieusement et de l'ignorer. Et si vraiment elle est<br /> trop bête, comme avec cette histoire de bouffe, demande lui ce que tu dois faire exactement, voire qu'elle te montre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis