Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 22:40

Après un mois et 12 jours toujours autant de tristesse, de colère, d'incompréhenssion.

 Ho je ne sais même plus quoi écrire, j'avais envie de poser mes mots mais j'y arrive pas. J'en ai marre de tout. Tout me saoule, je suis d'une humeur de chiens, je balance tout dès que ça ne vas pas comme je veux.

Demain qu'est ce qui va me tombé sur le gueule ?

Je n'est plus confiance en l'avenir, a ce jour le futur me fait terriblement peur.


J ai envie de crevée, de ne plus exister, j'existe déjà plus pour beaucoup de monde aparemment, bon c'est comme ça, c'est normal pourquoi s'emmerdé avec une fille comme moi ?  C'est perdre son temps, s'est tout !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis