Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 19:10

1567507560Mal au coeur

Envie de rien

La peur qui séchoue en moi

Cette honte si profonde

Ne se dégagera jamais

La parole est dur à venir

Je l'ai étouffé si longtemps

Maintenant plus que jamais je souffre

Enfin je sais pas si ça en est encore

Trop de rancoeur, de haine, de peur, de honte

Ces sentiments restent  dans mon coeur

Plus rien, plus personne, l'amour existe t--il ?

J'y crois plus, j'ai plus de famille

Qu'est ce qu'une famille au faite ?

Je ne peux pas dénoncer les fait

Je ne peux aps en parler, les avouer

A ces personnes censé être ma famille

Alors qui sont ces gens ?

Personne, rien !!!!

 

Je me retrouve seule

J'aurais tant besoins d'eux

Pourtant ils n'entendent pas

Au contraire ils sont sourd

A mes maux, mots

Rien ne les interpellent

Trahison, voilà un mot qu'ils connaissent

J'ia mal, je m'enfonce, rien ne m'atteint.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis