Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 20:55

Doute 

 

Prise de doute

Prise de peur

Prise de tout.

 

Aidez moi

Sortez moi de là

Ou perdez moi

 

A vous de choisir

A vous de juger

A vous de me dire

 

A moi de faire

A moi d'aimer

A moi de dire.

 

Douter encore

Douter depuis toujours

Douter encore bien longtemps

 

Besoins de vous

Besoins d'amour

Besoins de bras

 

Je veux vivre

Mais a quel prix ?

A quel point ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Alors tu la refais mais avec tes réponses et on te relit<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heummmm si je les avais maintenant je les mettrais<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis