Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 20:26

Ecola maternelle

 

 

Ca y es dur dur ce soir, je me sens bien seule, je me sens nulle, sans utilité quand je ne travaille pas.

Le travail m'aide a positivé, m'aide à avancé jour après jour. Je ne travaille plus depuis 1 semaine et ça me manque déjà le travail.
ller comprendr,e même faire du ménage a l'école je préfère que de ne pas bosser du tout. Je pensais prendre plaisir à me reposer un peu mais au final je ne mle repose pas franchement. PAs dans le bon sens. Je m'ennuie limite alors que j'ai b ien des choses a faire, je les fait dans l'ennuie en ce moment. Je m'occupe bien mais pas suffisemment, j'ai le tremps de cogiter, le temps de penser, d'angoissée.
Toute seule chez moi j'ai el temps de tout faire surtout ce qui n'est pas super pour moi.

Les enfants me manquent déjà même si des fois ils me tapent surt le système

J'adore travailler à leur coté, j'aodre les voir joué, j'aodre les voir rire. C'est la joie de vivre au naturel. L'enfance, l'innoncense.

OU est l'inerêt de vvire sans travaillé, ou est ma place hors du travail ? Je ne la trouve pas, au travail je sais ce que j'ai à faire, malgré les imprévu mes journée sont belles.

 

Au final je suis accro à mon boulot je crois .

 

Vivement septembre !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis