Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 22:06

Rdv

déception

 

 

Désespoir envers la justice qui se dit être là pour protégé les victimes . Mais comment le fait elle alors ? Donner moi un exemple ?

Aujourd'hui, je vais voir un avocat, je lui expose les fait, il m'annonce que els délait d prescrption ont changer et qu'aparemment moi ej l'ai dépasser. Super hein déjà ?

Lui ne peut rien faire, si je veux relancer 'laffaire je dois porter plainte auprès du procureur e la république de Mulhouse donc celui qui à déjà décider de classer l'affaire sans suite car faute de preuves alros pk je reommencerais ?

Aucune raison !!!

 

J'en veu a cet infiermière qui n'a aps alerté ls gendarmes peut etre que ça aurait été plus simple maintenant car ça aurait de suite bouger. Peut être que je me sentirait en paix à ce jour. MAis non je le suis pas.
J'en veux à ceux qui ont pu remettre ma parole en doute. J'en veux à cette femme qui se prend pour ma belle mère et qui ma gentillement dit " tu n'avais qu'a fermer ta gueule"

J'en veux à la justice de ne faire pas faire d'effort pour els victimes, pour ces personnes agressée et meutrie à vie.
Est ce normal que nous devons porter ce fardeau totue notre vie ? Est ce normal de se sentir aussi minable car la justce française n'existe que pour certain ?

 

J'en veux au monde entier de laisser ces criminelle en liberté. De nous laisser tomber et nous laisser dans cette souffrance qu'on est obligé de subir quotidiennement

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis