Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 19:04

Alors après un message qui ma beaucoup touché, disant que je n'était pas ouverte d'esprit, pas ouverte aux autre car je refuse de donner une nouvelle chance au frère, j'ai envie de crier bien des choses alors je vais le faire ici, c'est mieux !

 

Chèr "beau frère" si on peut t'apellé ainsi, tu me provoque en me disant des choses inadmissible, bien sur tu ne sais pas tout ce qui s'est passé avec le frère mais est ce que ça te donne le droit de juger mon choix de silence vis a vis du frère ?

Est ce que ça t'autorise à me dire  que je suis égoiste ?

Est ce que ça te donne le droit de me le foutre dnas la gueule ainsi ?

 

Est ce toi qui à été frapper chaque jour ou le frère était à la maison ?

Est ce toi qui à eu le couteau sous la gorge pour que tu te taise ?

Est ce toi qui à eu les mains du frère autour de gorge serrer jusqu'a ce que tu ne puisse plus respirer ?

Est ce toi qui vivait dans une seule pièce par peur ?

Est ce toi quiétait insulté de tout les noms et menacer à chaque instant ?

Est ce toi qui à donner une chance au frère malgré ses condition par peur d'être juger par sa propre famille ?

Est ce qui à été violer par ce frère ?

 

Non ce n'est pas toi, donc tu n'a pas le droit de me juger, non tu n'a aps le droit de me dire que je dois lui donner une nouvelle chance !!

Non tu n'a rien à me dire, j'ai ma vie, je la mène comme je veux ou plutot comme je peux !

 

 

Toi tu ne sait pas tenir une maison

Toi tu ne ne sais pas gerer tes propre enfants

Toi tu vis dans uen telle grasse que je trouve ça inacceptable

Toi tu as profiter de ta propre grand mère pour lui soutirer des sous

Toi tu passe ton temps à dire que tu n'a aps d'argent

Toi tu te permet de juger les autres mais es tu vraiment mieux que moi ?

 

Tu verra, tu regrettera de faire confiance a ce monstre, mais ne viens ni toi ni ta femme se plaindre vers moi, je peux t'assurer que j'aurais du répondant !!!

 

Crois moi, avant de regarder chez les autre, balaye devant TA porte, tu as bien assez de travail je crois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bien cécilia ne te laisse pas faire ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ne fais pas attention à ce genre de propos.<br /> <br /> <br /> Il ne sait rien de ce que tu as vécu et sans doute que tu lui dirais, il refuserais de te croire, c'est si simple de vivre dans l'ignorance, surtout quand on est lâche et incapable d'assumer ses<br /> propres torts et erreurs.<br /> <br /> <br /> Tu vaux mieux que ce pauvre type<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'avais besoin de me défouler, je l'ai fait, ça m'a fait un bien fou.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis