Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 22:13

Aujourd'hui, une personne ma demander si j'écrivais encore ici, je sais bien que si elle me l'a demandé c'est qu'elle a bien vue que ce n'était plus le cas.

Oui, ça fait un bon moment que je ne suis plus venu ici pour y déposer quelques mots. Ce soir d'un coup juste envie de donné signe de vie en quelques sorte. Je ne sais pas ce que je vais écrire mais on va mettre ici toutes mes pensées enfin quelques une, s'est déjà pas mal.

 

Il y a deux jours sur facebook grosse colère, une page avait été crée sur la pédophilie, j'ai décider de signaler cette pages très en colère, enfin une amie et moi avons décider de la signaler toute les deux. Sous la clère j'ai chercher un moyen de joindre le monstre qui a crée cette merde de page. Je lui es envoyer un message il me répond genre innoncent. Donc je continue a lui répondre jsuqu'a à ce qu'il me dise

"moi j'ai mal quand j'éjacule dans les mômes"

 

Ca à été les mots en trop, j'ai pêter une pile, je l'ai insulté de tous les mots, est bien sur signalé ce message. Ca m'a fait tellement mal pour ces enfants à qui ont ose faire tant de mal, ça m'a fait tant de mal car j'ai été aussi à la palce de ces enfants. Mais comment peut on dire ça, comment peut on crée une telle page ou je peux vous dire que ce qui était écrit était vraiment horrible. Comment ? Comment ????

 

Très en colère, incompréhensible.
Cette page à aparemment été fermé, heureusement mais je me sens toujours mal d'avoir vue ça, d'imaginer que se sont peut etre des pédophile. Ca fait mal ...

 

Aujourd'hui on je lis un article sur un blog d'une amie qui parle d'une jeune femme ayant été victime d'inceste enfant, maintenant adulte elle est allé voir un sexologue pour l'aider à avoir une vie intime "normal", le sexologue  lui a répondu

 

"que ces actes avaient été un bienfait pour elle, une bonne ouverture à la sexualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

Mais dans quel monde on vie ? COmment peut on dire ça ? Est ce que ce faire violer peut nous aider dans notre vie d'adulte ? Non mais attendez ça n'aide pas, bien au contraire, ça nous bousille, nous détruit. Comment pouvoir arriver à reprendre confiance en soi, comment arriver à avoir une sexualité normal après avoir entendu ça ???

 

Je suis dégouter par ce genre de choses, aidez nous au lieux de nous descendre encore plus merde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis