Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 22:45

SEP

La SEP (scléroses en plaques) est une maladie qu'on ne guerrit pas, on n'a toujours pas trouver le moyen de combattre cette merde de maladie.

Elle fait pourtant des dégat, est mortel dans certains cas, pas directement mais par les complication de santé entrainer par cette foutu maladie.

Maman l'avait cette maladie, son état de santé se dégradait de jour en jour un peu plus, honnêtement je ne m'en rendais pas trop compte que sa santé allait de moins en moins bien, s'est maintenant après 8 ans que je le sais, que je m'en rend compte.

Un jour elle était assise sur le canapé dans le salon, elle était immobile, ne bougeait plus, elle ne répondait plus, le frere vient me chercher dans la salle de bain pour me le dire, j'ai apellé une voisine, qui est venue et à apelé le médecin. Ma maman a reprit ses expris je vais dire assez vite, mais merci la trouille qu'on a eu !!!! C'est une conséquence de la maladie.

J'ai eu si peur qu'elle ne revienne pas à elle ce jour là, Mais heureusement si !!!!!! Je vous dis pas le soulagement quand elle à reparler, qu'elle s'est lever de se fichu canapé !!! J'ai rarement ressenti un soulagement aussi fort.

Quelques pars ce jour là j'ai compris que sa maladie était grave que ce genre de chose pouvait arriver de plus en plus. Je m'étais promis d'aller le samu au cas ou ça se reproduirais au lieu de trembler de peur !!!!

 

Cette saleté de maladie l' obligé a prendre bien des médicament, à se faire une injection tous les 2 jours, à être hsopitalisé au moins 1 fois par mois car sa maladie n'était pas stabilisé en quelque sorte.

 

Cette maladie l'a emporter le 24 juin 2002 à 3h du matin !!!!!!!!!!!

Le 29 juin 2002, à 16h on la mise ne tête après uen cérémonie extrêment difficile. Je me rapelle que l'église était pleine. Ma CPE de l'époque avec la prof de religion et une surveillante (plus trop sur pour cette dernière dsl) était présentes.

Se sont des personnes que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir à mes cotés dans ces moments.

J'ia d'ailleur pu en retrouvé 2 avec qui j'ai reprit contact. J'aimerais pouvoir reprendre contact avec la 3ème mais j'ai pas encore réussis à trouver son adresse avec certitudes !

 

Et voilà je voulais que ce post ne parle que de la SEP mais je n'est pas réussis et es divaguer sur autre chose, zut alors !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis