Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 12:44

Bonjours, Mon Cher Journal virtuel, je ne te es pasoublier, but Comme Souvent les mots me manque

Peu voir personne ne lis Ce que je écris ici, je devrais Sentir, plus libre Dans Mes Écris ... Nous Avons obtenu Notre agrément en vue d 'adoption d un ou de deux enfants. Je suis contente, mais je ne me sens pas fière pour Autant. J ai peur Qu'on arrive pas une Avoir cet ou ces enfants Tant esperer. Je ai la trouille d Avoir fait tout ça pour rien au final. Depuis qu'on la eu j'ai même pas mal de bas, Pourquoi? Je devrais etre heureuse pourtant !!! Hé ben non j'y arrive pas. JE ne suis ni heureuse, ni sereine ni bien tout court. J ai des moments où ça va mieux, je ne vais pas les Nié Mais j'ia l'impression Que ces moment de Repis Sont Peu Nombreux. J aimerais tant Sentir enfin le repos, sereine. Avoir des moments ou je me dis Que tout va bien.

Et j'y arrive pas, peut etre que je manque de Volonté pour .... Je fais beaucoup de cauchemars, je ai du mal a gerer les. Soit Disant cretain annonce changement dans la relation envers les autres ... J ai du mal a le Croire. J ai peur, je suis angoissé, stressée. Je refuse l 'aide médicamenteuse Qu'on me propose, pourquoi? Car peut etre Que je n est pa envie d aller bien, non?

Hé merde !!!!!!!

j ai envie d hurler, de frapper Mais j'y arrive pas, je bloque, impossible.

Quand je vais sortir Arriver cet colère ?? Je fais mine d'aller bien, Mais quand je suis Seule je redeviens Celle que je ai Été il ya Quelques année, je reste coucher le 3/4 du temps, je fais rien, je ai pas l 'envie, rien ne me donne envie d'un vrai dire

A ce qui parait j avance pourtant, Mais j'y crois pas je ne me vois pas changer, la preuve j ai repris 13 kg, c est un cauchemars ça Mais je le vis chaque jours, constament,

​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis