Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 21:06

J'ai croisé l'homme qui ma agressé quand j'etais en formation il y a 8/9 ans, je le reconnaitrais parmis 1000. J'avais rdv chez le psy juste après, je lui est dis mais il n avait pas beaucoup de temps a m accorder. Je me sens seule et délaisser ce soir par lui. J'avais besoin de plus de temmps et il n'a pas pu m'en donner, il avait un patient qui l'attendait, je lui en veux même si c est normal aussi qu'il prenne cette personne mais il a prit en retard aussi donc j'ai trinquier aujourdhui.

Il a bien vue que ça n'allait pas du tout, j'etais a bout de nerfs angoissé, j'etais appeurer.

Ce soir ça va un peu mieu mais j'angoisse e repartir demain au travail, je repasse tous els jours là ou j'ai croiser l personne qui ma agressé. J'ai peur, jy arrive pas, je supporte plus tout ces bouet que je traine. Je vais ma ce soir, non ca va pas mieux, je me noie de larmes, je me sens vraiment délaisser, seule, mon mari ne comprend pas ce que je ressens et du coup de pars ces mots me plonge encore plus dans mon mal etre.

Je n'assume rien de mon passé et je me déteste me troe sale, répugnante.

Au secour ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis