Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 16:17

On est à 137 jours du mariage, ça passe bien vite. Samedi j'ia essayer ma robe, à ma taille, elle est superbe, je suis heureuse d'avoir choisis celle là avec l'aide des proches. Mais j'ai pas été comblé samedi malgré tout. J'ai ressenti un vide, quelques chose qui me fais de la peine.

Maman, oui elle n'est pas là pour le jour le plus important de ma vie. Elle me manque atrocement.

J'aurais voulu qu'elle soit là pour m'aider à la choisir, j'aurais voulu voir ces yeux rempli de bonheur devant sa fille en robe de mariée.

J'en suis malade, de plus le dernier essayage, pas sur que je puisse le faire avec ma belle famille et c'est ça c'est aussi difficile.

Pouruqoi je ne me sens pas la plus heureuse  ? Pourquoi le cafard s'invite ?

 

...........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu connais le dicton : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"<br /> <br /> <br /> Une maman on en a qu'une et il est normal de souhaiter partager les moments importants avec elle. Je comprends ta tristesse, courage! Mais pour elle, en sa mémoire, fais le plus beau mariage<br /> possible, sois heureuse!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaie de faire au mieux, mais cette journée risque d'être trop fort en émotion ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis