Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 10:37

Amitie3.jpg 

 

 

 

Ami(e)s surtout féminine, ces personnes me sont plus qu'importantes, elles sont ma bouée de suatage quand je coule, elles sont mon oxygène quand je m'étouffe. Elles sont mon mouchoir quand les larmes coulent.

Grace à toutes ces personnes la vie reprend un sens. Grace à elles je peux me dire qu'il y à sans doute un avenir, d'ailleur je le prépare rien qu'avec le mariage ce qui est vraiment quelque chose d'énorme à mes yeux. Un grand jour ou j'aimerais tant pouvoir avoir toute ces personnes à mes coté. Malheureusement peu pas invité tout le monde, mais je suis déjà contente des personnes qui seront rpésente. Je vous aime mes amies avec vos qualités, vos défauts, on en à tous, moi la première d'ailleur, j'en ai à le pelle mdr.

Mes amies sont ma nouvelles famille, famille de coeur. La amille qui m'apporte surement le plus.

 

Merci à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci à toi pour tes mots ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci surtout à toi J'O<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis