Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 09:46

Angoisse 

 

Ca peut paraitre nulle mais l'angoisse prend à nimporte quel moment, souvent.
L'angoisse monte sans qu'on ne le veuile.Je suis torturer de l'ainterieur quand ça me prend. J'ai mal au ventre, on me tord l'estomac dans tous les sens.
C'est difficile à gerer mlagré que j'en ai depuis lontemps.
J'aimerais m'en débarraser mais impossible.
Casiment tous les jours l'angoisse monte souvent sans raison.

Dans ces moments là j'ai juste envie de frapper dans quelques chose le plus fort possible.
Juste envie de me détruire un peu plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis