Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 20:28

Snapshot 20100723 4 

 

Moi plus que sérieuse

 

Holala on voit un peu mes poches sous les yeux, beurk

 

Ha oui j'étais même pas coiffé

 

Et encore moins maquillé (oups dsl tu sais qui )

 

jsuis mieus sans lunette quand même

 

Il est jolie mon mur non ?

 

Bon ok j'étais punis, ça se voit j'étais au coin snifffffff

 

Enfin bref, une photo un peu con au final

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu es très bien sans lunettes et sans maquillage!<br /> <br /> <br /> La beauté d'une femme n'est pas dans le maquillage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais ça cache les imperfection, ça rend parfois plus "présentable" si je peux dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis