Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 21:35

pendant uen crise ce que je ressens c'est un besoin d'avaler, d'avaler jusqu'a a en avoir envie de gerber.
Pendant cette dernière crise, j'avais tant de choses en tête. Toutes ces choses qui se sont passé ces dernier temps. Autant au boulot que dans ma vie privé.

 

Les craintes de pédophilie d'un animateur, ça à été signaler a ntore supérieur, mais rien n'est fais, rien ne bouge, difficile à gérer.

 

La maltraitance d'une petite puce que j'ai malheureusement apprit aujourd'hui. Dur de retenir ces larmes. Quand je vois cette puce, ça me fait trop mal au coeur, elle est tellement gentille, adorable, polie, c'une petite fille vraiment qu'on aprécie beaucoup, on ne l'entend pas beaucoup, joue avec els autre sans problème, travaille plutot bien.

Comment peut on donné uen fessé aussi forte ? Elle en avait les fesses violettes, complètement. La petite en a parler a la maitresses, "papa ma donné une grosse fessée", Compliquer, vendredi el père et le beau père sont arrivé tous les deux pour chercher la petite. Elle était terrorisé, se cachait dernière sa maitresse, presque 1h pour que l'instit et la directrice laisse partir la petite.

 

Mon passé qui resurgit avec tout ça. Malheureusement je savais qu'un jour ou l'autre j'y serais confronté. C'est dfficile de garder le sourir avec toutes ces choses qui s'accumule.

 

Cette putain de fausse couche qui reste en tête quoi que je fasse, ces douleurs qui persistes.

 

 

Comment faire pour garder le sourir ?Si vous avez une potion magique je la veut bien car là j'y arrive plus.

 

Trop de douleur, trop à porter ce soir, oui j'ai craquer et je craque là. Oui j'ai fait une crise, rien n'est rangé, c'est devant moi là, j'arrive pas a ranger, je crois que la crise 'nest pas fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis