Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 10:08

Question.jpg

 

Dites moi ce que vous en penser.

Aujourd'hui rdv médecin pour mon traitement ad, elle décide de me el renouvelé en demandant exclusivement le VRAI comme elle dit.
Je décide de lui parler de mon passé pour la 1 ère fois. Je lui parle du parrain, du frère.


Elle me conseille d'aller voir un avocat pour voir ce qu'il pense possible ou pas. J'ai le nom de l'avocat, j'ai chercher le numéro de téléphone, j'ai tout donc. Juste encore la volonter qui me manque dû à la peur.
Je pense vraiment a réconduire en justice pour parrain pour qu'on comprenne qu'un geste, un seul m'a bousillé comme jamais.
Le médecin pense que sans celà je n'arriverais sans doute pas à passer par dessus ce passé.

 

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ca ne pourra que t'être bénéfique à mon avis. Compliqué et douloureux certes mais pour que tu ailles mieux au final.<br /> <br /> <br /> Et puis, qu'as tu à y perdre? Et tellement à y gagner...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Blyg ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis