Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 18:50

Quand je vois ma journée d'aujourd'hui, je ne peux qu'en être contente, j'ai apssé une bonne journée.
Carnaval avec les enfants ce matin, 100 ptit qui se baladent dans la commune ça ne passe pas inaperçu. Je cloturais le cortège avec les plus petits, c'était dur pour eux car les plus grand marchaient assez vite et eux ne suivaient pas
Fallait constament les motivés, voir les "tirer" pour essayer de rattraper les autre.
Le" thème était les 4 saisons, ils étaient tous trop mignons dans leur déguisement fait par leur petites mains.
J'ai adorer même si c'était pas simple et qu'il fallait multiplier la vigilence par 100 à cause de la route !!!!

L'instit était très contente que je sois venu en bénévol car elle manquait cruelllement d'acompagnateurs pour les petits. Elle à prit mon adresse mail pour m'envoyer des photos de ce matin j'ai hate de les voir !!!!!!

Elle souhaiterait que je prenne la place de l'atsem actuelle qui elle est en arrêt actuellement et qui se tient pas à sa palce d'atsem. Elle aimerait qu'elle aprte comme toute l'école à vrai dire.
C'est méchant à dire s'est vrai mais elle n'a pas sa palce dans se travail. Elle ne veut plus faire de ménage, ne fait plus la prérentré, ect . Bon le bon point c'est que c'est moi qui récupère toutes ces heures. Je connais tous les petits de petite et toute petite sections. Bon s'est vrai je suis sans doute sévère avec eux, mais aparemment ils ne m'en tiennent pas rigueur vue qu'ils viennent quand même vers moi dès que je les vois !!!

Juste pour dire que mon travail  je l'aime. Même si s'est vrai que des fois je ne suis aps motivé mais s'est pour d'autre raison.

Vivement que je puisse être atsem officiellement !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ca viendra! Tu es plus que compétente<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci je ne me vois pas au dessus de qui que ce soit, mais je pense pouvoir faire ce métier, j'iame ça plus que tout. Le sourir d'un enfant ne vaut rien. Un enfant me disant qu'il m'aime est une<br /> des plus belle récompenses.<br /> J'ai mon petit chéri atitré, il a 5 ans, s'apelle Thomas et es voyou mais tellement gentils et attachant comme tous d'ailleur. Il me surnome "mon amour"<br /> <br /> Rien de plus beau au monde que le sourir, le rire, des mots simple d'enfants ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis