Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 22:46

Ou j'en suis ? Bonne question, après plusieurs mois passé, on peut se le demander . Je vais bien tout va bien, mon discourt est celui là depuis un bon moment. Mais ce soir, enfin ces dernier jours s'est pas la même chose .

Ma grand mère m'inquiète, elle déprime, limite en dépression. Situation familliale de son coté pas évidente, bloquer entre un mari méchant, insuportable même.et un des ses fils qui lui jusqu'a jeudi dernier à tout fait a la maison des ses parent, étant présente 6j/7j pour les aider au mieux, il va quitter cette maison suite a une forte dispute avec son père.
Ma grand mère trinque a nouveau dans cette histoire. Elle me dit a chaque fois mais là encore plus qu'elle a fait son temps et devrait mourir maintenant, elle dit qu'elle n'a plus aucune raison de vivre actuellement ....

Quoi répondre a sa grand mère l'orsqu'elle vous dit ça ?

On se sent bien impuissante face à temps de detresse....

 

Le 13 octobre ça fera 4 mois que j'ai perdu le bébé, grace au travail a temps pleins j'ai pu ne plus y pensé autant, ne plus cogité sur le pourquoi, ect . Mais maintenant s'est bien autre chose, j'y repense à cette journée, uen journée terrible que je garderais en moi malheureusement. Oui bien sur j'ai eu la chance si je peuxx dire de le perdre de suite et pas maintenant ou encore plus tard. Mais mon coeur reste brisé, chaque mois j'espère retombé enceinte, mais chaque mois tjrs la même déception. Est ce qu'un jours je verrais les choses différemment ? J'aimerais sincèrement pour ne plus ressentir ce manque. Car me^me si j'avais aps al preuve ce bébé je savais qu'il était là, j'en parlais pas pour ne pas porter la poisse, mais on développe vite des sentiment même pour un "caillo" comme certaines personne peuvent dire !!!!!

 

A un mois pour mois ce qui est dans notre ventre est un bébé, qu'ils soi ou non encore dévelopé, quand on attend une grossesse depuis 7 ans, s'est plus que précieux, on aime ce bébé dès les premier jours, on y tient déjà beaucoup.

 

Dans des moments comme ceux là on aurait besoin de bras dans les quels se reposer. Des bras maternelle, maman me manque terriblement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ma puce<br /> <br /> <br /> Tout ça est bien dur et je n'ai pas beaucoup de mots pour t'aider. Mais sache que je te comprends et que je suis près de toi par la pensée.<br /> <br /> <br /> Courage ma puce, un petit bébé viendra c'est certain!! Et pour ta grand mère, entoure là, aime là et c'est déjà énorme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci .... certain jours sont bien plus dur que d autre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis