Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 20:44

Santé 

 

Sa santé est une chose précieuse, on doit en prendre soins même si on ne s'aime pas, prendre soins de sa santé pour les autre aussi. Quand on soucis arrive on comprend à quel point la santé est importante.

Quand on sait quelqu'un de proche souffrir de sa santé on se dit mais comment en est -il arrivé là alors qu'on la souvent mit en garde ?

Ne pas prendre soins de sa sante s'est un peu se suicidé a petit feu.

Je pense à mon grand père en écrivant celà. J'ai ce sentiment,  je crois vraiment qu'en voyant son état de santé se dégrader il meurt à peu feu. Pourquoi fait il ça ?

Je l'aime, on l'aime mon grand père malgré que s'est une sacré tête de mule. Il est comme il est, on ne pourra pas le changer, on ne veut pas le voir partir, on en souffre de le voir ou dans mon cas le savoir ainsi !!

 

Papy fait attention à toi s'il te plait, j'ai besoins de te savoir bien.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis