Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 22:22
3278170377.jpg



Sans vivre seule je la ressens

On ne sait aps ce que je ressens ou pense

Tout ce qu'on voit c'est ce que je montre de moi

Tout ce qu'on peut voir cest le sourir que j'afiche en sois.

 

La solitude c'est compliquer

Ce n'est pas simplement être seule physiquement

Mais c'est aussi être seule dans la pensée

C'est ne pas avoir la personne a coté nous consolant.

 

La solitude direz vous c'est un peu notre état d'espris

Pour moi la solitude c'st l'enfermement constant que je ressens

Ne pas pouvoir dire mes sentiments, ou simplement que je sois triste

S'est avoir un coeur blessé qui a besoins d'un pancement.

 

Oui la solitude s'est compliqué, c'est plus qu'un mot

La solitude dans le coeur, la solitude complète, la solitude simplement

Personne pour sécher nos maux

Personne près de nous physiquement.

 

Un ensemble de mots, des mots qu'on noit

Des personnes se montrent à lécoute, des personnes sont là

Mais la distance en kilomètre ne nous permet pas la précense que j'aurais besoins parfois

Ces personnes sont là sans être là, mais restent là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis