Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 11:33

Maman tu es partie

Ce 24 juin 2002 a 3h30

Tu ma laissé dans la peine

Dans la haine, la peur

Jamais je n'accepterais ta mort.

 

Jamais je n'accepterais ton abandon

Jamais je t'excuserais de m'avoir laissé

Jamais tu ne comblera ce vide

Ce vide que tu as laissé après ton départ

Tu n'avais pas le droit de me laissé.

 

Cette vie sans toi est un cauchemard

Un cauchemard qui ne s'arrêtera qu'un jour

Que ce jour ou moi aussi je partirais

Te rejoindrais là ou tu es, c'est mon rêve

On pourra a nouveau être ensemble.

 

Maman tu ma laissé si vite

Je n'est pas pus te dire aurevoir

Ou plutôt Adieux si ca se trouve

Ma vie sans toi est triste

Ma vie sans toi n'est rien...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis