Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 10:58

trouble du someil 

 

Ca devient dur jour après jour de ne pas arriver a se reposer un minimum durant la nuit.

S'est dur de garder les yeux ouvert la journée

Beaucoup plus sur les nerfs, beaucoup plus vite les larmes

L'énervement aussi est autant plus rapide

Pas toujours facile mais faut garder la tête haute.

Essayer malgré tout de profiter des bons moments que nous offre la vie

Garder le sourir s'est tout ce qui compte.

Avancer dans notre vie est essentiel

Dénouer les problème est sans doute plus compliquer que les laisser s'entasser

Pourtant il n'y a que cette façon pour pouvoir accéder au bonheur et à la sérénité.

 


Ptite maman j'ai écouter tes mots, je vais sans doute mettre à exécution ce dont tu m'as conseillé.

Même si j'ai peur, même si pleins de questions trotent dans ma tête, c'est tout ou rien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de passeetpresent.over-blog.com
  • : Vie passée et présente
  • Contact

Mes Amis